Cauchemar en cuisine, l’emission qui aide les restaurateurs

« Cauchemar en cuisine » est une émission qui intervient à la part des adeptes de la restauration qui ont du mal à s’en sortir. Pour ce faire, Philippe Etchebest a pris l’initiative d’aider les restaurateurs en difficultés. Le casting organisé avec l’émission Cauchemar en cuisine se propose aux restaurateurs qui ont du mal à capter l’attention des nouveaux clients et à les fidéliser. 

En savoir plus sur l’émission Cauchemar en cuisine

Emission de la Télévision M6 qui est inspirée de l’émission « Ramsay’s Kitchen Nightmares », Cauchemar en cuisine vient en aide à ces restaurateurs qui n’ont pas eu la chance de rencontrer la réussite dans le domaine qui leur est très cher. A travers les épisodes de son émission, Philippe Etchebest, chef cuisinier, cherche à assister les propriétaires et gérants de restaurant en difficulté. Le but étant de les accompagner et les soutenir dans leur lutte contre la faillite. Avec l’émission Cauchemar en cuisine, il ambitionne aider ces restaurateurs pour qu’ils atteignent leurs objectifs respectifs, quelles que soient les spécialités de leurs restaurants. Il  n’hésite pas à critiquer les comportements des gérants et propriétaires ainsi que des membres du personnel. Il donne plus de détails sur les raisons pour lesquelles certains restaurateurs n’arrivent pas à répondre aux attentes de leurs clients dans l’émission Cauchemar en cuisine. Après avoir cité chacune des erreurs fréquentes, il donne la solution correspondant pour les rectifier.

Cauchemar en cuisine, en septième saison

Cauchemar en cuisine touche actuellement sa septième saison. Pour marquer le fait que l’émission puisse perdurer au fil du temps, le Chef Philippe Etchebest lance un casting. A travers son annonce, il invite les restaurateurs qui ont des problèmes dans la gestion ou la recherche des stratégies pour faire développer leur activité. Il leur demande de se montrer plus explicite sur les problèmes auxquels ils font face.